Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Connexion avec mag256

bonjour impossible d,'avoir une connexion ethernet avec mag256 que faire merci

Question

77

3

0

Bien, merci @alloja pour toutes ces précisions très utiles. C'est très aimable. Alors pourquoi être passé à 256 qam si détérioration de signal de moindre qualité ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Bizarre bizarre... et embêtant aussi, je préfère avoir un mag en main qu'un mag en ligne.On sait pourquoi il n'y aurait plus de version papier ?BonjourMon avis c'est que l'on veut faire des économies sur tout, abonné à Canal plus depuis 28 ans j'ai t

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonné : Magazine BeTV

Bonjour,En tant que nouvel abonné VOO One, j'ai choisi l'option BeTV comme option Extra TV One. Ai-je droit au magazine mensuel de BeTV ?Merci de votre réponse

Question

Bonjour Serial Watcher, Je vous avoue ne pas savoir exactement qui reçoit le Mag en version papier. Je peux faire la demande pour que vous ne le receviez plus de cette manière :)

 vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

Pas la moindre de trace sur le ite, même pas le mag de juin - juillet !Il est accessible via la page Grille des programmesEnfin, celui de mai-juin... ;)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :) Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D : Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV. Les citations resteront dans les mémoires, je pen

Question

Solution acceptée

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais che

Question

39

11

0

Solution acceptée

Nouvel abonné : Magazine BeTV

Bonjour,En tant que nouvel abonné VOO One, j'ai choisi l'option BeTV comme option Extra TV One. Ai-je droit au magazine mensuel de BeTV ?Merci de votre réponse

Question

84

21

0

Bonjour, pour avoir des chaines tv étrangeres et belge par IPTV via une connexion haut débit de voo tel que wahoo ou tatoo tu devras acheter un décodeur iptv de la marque MAG il a plusieurs modèle que l'on trouve cchez les revendeirs de matériel sa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment profiter à fond de sa Smart TV ?

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, Wi-Fi intégré, store d'apps, etc. Avez-vous des trucs et astuces afin de profiter au maximum de ses possibilités ? J'y ai branché la carte TV numérique de VOO. Y'a-t-il moyen de regarder d'autres chaînes gratuites (de la

Question

@JLF Pour info, mon TCL donne les infos suivantes pour la RTBF: - 378000 kHz - 6875 KS/s - QAM 256 (et non QAM 64)

 vers la conversation : 

0

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème

HelloPour être clair il ne s’agit pas d’une mise à jour de la box mais une mise à jour réseau avec changements de fréquences TV et de la modulation en 256 QAM sur certaines de ces fréquences. Avez vous coupé 5 minutes et rallumé la box avec l’interru

 vers la conversation : 

0

0

image suite à mise à jour de la box évasion

Bonsoir. Voo avait prévenu de la mise à jour de la nuit de mardi28 à mercredi 29. Je n'ai pas eu l'écran noir sur Fr4, comme expliqué dans le sms. Mais l'image se dégrade en petits morceaux colorés sur tous les programmes; Je suis allée sur diagnostic de la box mais il ne repère rien et sur diagnost

Question

Non , FO juste qu’au noeud , il s’agit d’une grosse armoire de rue contenant le matériel électronique qui dessert un quartier ou une commune et depuis ce noeud c’est du coaxial qui repart avec des amplis de rue t

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Solution acceptée

Magazine BeTV pour abonné BeAddict

Bonjour à toute la communauté :-) Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo. J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé pa

Problème

49

10

0

On n'a pas dit que le souci était obligatoirement chez vous non plus. Les "1 mois" correspondent au passage des modulations en 256 QAM, et cela amplifie les défauts minimes voire imperceptibles sur les installations ou le signal.

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

magazine BeTV

Comment trouver le magazine beTV de juillet et août 2021 ? toujours pas en ligne...

Question

105

3

0

Pas très content de ce mag , ce soir je comprend plus rien , pour mes canal sat je doit aller sur les sky premium et la j'ai canal sat ?? Et je vais sur canal sat et rien n'apparaît lol

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Betv magazine

Bonjour,Je souhaiterais accéder aux magazines Betv 2019 en pdf. Je trouve ceux de 2020 pas les anciens. merci pour votre aide.

Question

23

1

0

Hallo, Dit is inderdaad het scherm dat ik te zien krijg. het eigenaardige is dat je gelijk wat mag invullen in dit scherm je telkens teruggeleid wordt naar het VOO inlogscherm (ook met een fout paswoord).

 vers la conversation : 

0

0

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot). I get popup screen with : Problems with Security Certificate. I cannot login to https:// sites like my email I can access http:// sites and also google seems to work. Is there something changed last 24 hours in the settings or

Question